Le projet des jeunes Fou / gère

Lire le communiqué de presse

Le projet des jeunes Fou / gère du Centre le Rocher a été sélectionné à titre de gagnant de la catégorie Petites idées de la compétition Aviva.

La mission de Fou / gère est d’éveiller et de rassembler du monde, pour participer à l’avènement d’un monde meilleur. Ce projet sera situé au 345, rue du Palais à Saint-Jérôme.

Nous voulons créer un lieu multifonctionnel, de style Anti café géré par des jeunes, dans le but de dynamiser la communauté. Ce lieu servira d’espace de travail, de rencontre, de créativité et de développement de soi.

MERCI d'avoir voté pour ce beau projet!

Les 50 gagnants de la catégorie Petites idées recevront chacun 10 000 $ pour financer leur projet. Fou / gère du Centre le Rocher est l’une des idées ayant recueilli le plus grand nombre de votes de membres de la collectivité canadienne dans l’espoir de remporter du financement.

Les jeunes qui veulent en savoir plus, s'y impliquer ou … Allez sur le Facebook de fou / gère.

Oui

Oui

Rassembler pour évoluer

Le projet des jeunes Fou / gère est bâti par des jeunes adultes pour des jeunes adultes innovateurs et passionnés d'art, d'action collective et de développement personnel.

La fougère est symbole d'évolution, de naissance, de changement et de nature. La mission de Fou / gère est de stimuler l'épanouissement des jeunes adultes dans la communauté en créant un épicentre d'activités collectives qui sera le point d'origine d'autres projets.

Fou / gère aura un horaire d'ouverture régulier et un calendrier d'activités diversifiées telles des soirées musicales, des projections de films et des conférences, certaines ponctuelles et d'autres hebdomadaires ou mensuelles.

Rencontre d'information

Cliquez sur l'ordre du jour pour voir la vidéo publiée sur Facebook.

Soirée d'info